Le -
modifié le -

Lisandro Cuxi: «Je suis vraiment fier de mon premier album "Ma Bonne Etoile"»

© NJ

Lisandro Cuxi est un romantique. Dans l’interview qu’il a accordée à NRJ, l’artiste révèle que le thème préféré de son premier album est l’amour… Découvrez toutes ses confidences sur cet opus, dans la vidéo!

Seulement trois mois après sa victoire dans l’émission The Voice, Lisandro Cuxi enchaîne les succès. Il cartonne avec son tout premier hit, «Danser» et va bientôt sortir son premier album «Ma Bonne Etoile», le 15 septembre prochain . Le jeune chanteur semble vivre un rêve éveillé: «C’est juste dingue, à seulement 17 ans gagner the Voice et ensuite sortir un album, c’est juste fou

L’artiste nous a confié que son opus tant attendu mélangera les genres et lui ressemblera beaucoup: «On va trouver un coté groovy, soul un peu de variété et du urbain. Ça va dans tous les sens. C’est mon style. Je suis vraiment fier. (…) Je kiffe chacun de mes titres et je suis prêt à les assumer en live.»

Lisandro en interview sur NRJ

Lisandro en interview sur NRJ
Lisandro, le showman

Le live justement semble être fait pour Lisandro Cuxi. Véritable bête de scène, il offre à ses fans des chorégraphies incroyables à chaque fois qu’il se produit. Il a d’ailleursenflammé la scène alsacienne du NRJ Music Tour à Haguenau, le week-end dernier. L’artiste, très à l’aise, avoue tout de même avoir un peu le trac avant de faire le show.

«J’ai une montée d’adrénaline, j’ai un petit peu de stress avant de monter sur scène. (…) Quand il n'y a aucun stress, on n’est pas vraiment dedans. Je préfère avoir un petit stress. Une fois que la chanson part, là, c’est terminé, on est vraiment dedans!», a révélé Lisandro impatient de pouvoir offrir une tournée à ses fans après la sortie de son album.