Le -
modifié le -

Lisandro Cuxi est à Dakar pour le tournage du clip de «Danser»!

© Universal

Le clip de «Danser» ne devrait plus tarder! Parti au Sénégal pour le tournage, Lisandro Cuxi demande à ses fans de se tenir prêts pour cette vidéo qui s’annonce explosive…

Que nous prépare Lisandro Cuxi pour son premier clip? Le chanteur fait monter le suspense en annonçant qu’il est parti finaliser le tournage de sa vidéo «Danser»… au Sénégal! Dans un tweet le chanteur tout excité partage la bonne nouvelle : «Dakar c'est le feu, c'est un truc de dingue! Ready pour le clip?». Nul doute que les talents de danseur de Lisandro seront mis en avant dans cette vidéo. Déjà, il y a quelques jours, le jeune homme avait posté une photo de lui avec Aziz Baki , célèbre chorégraphe qui a déjà travaillé avec Alicia Keys, Rihanna! Le vainqueur de The Voice nous promet du lourd!

Et la Cuxiarmy s’impatiente de découvrir le premier clip du chanteur. @ClaraMa42007132 est pressée de voir la vidéo: «J'attends que ça !!! Tu vas mettre le feu!». @MathieuCharlise se réjouit de cette nouvelle : «Tu as beaucoup de chance d'être à Dakar mon petit Lisandro et je suis prête pour le clip #Danser».

Un mois de juillet chargé pour Lisandro

Le mois de juillet 2017 restera gravé à jamais dans la mémoire de Lisandro Cuxi. Avant son passage à Dakar, le chanteur a non seulement fêté ses 18 ans mais aussi dévoilé une version acoustique de son hit «Danser». Et ce n’est pas tout! Le jeune artiste a mis le feu à la scène du NRJ Music Tour de Toulouse, le 14 juillet dernier!

Lisandro Cuxi ne chôme pas. Le vainqueur de The Voice prépare en même temps son premier album qui sera un mix «de pure variété, d’américain, d’urbain. Un album ouf quoi!» On a hâte de découvrir le premier clip et les prochains morceaux de Lisandro qui nous feront à coup sûr, danser!