Le -
modifié le -

Lisandro Cuxi en studio avec Vitaa et Mr Franglish!

© GettyImages

Le gagnant de The Voice 2017 prépare en ce moment son nouvel album dans lequel on pourra écouter une collaboration avec Vitaa et Mr Franglish. Regardez la photo partagée par Lisandro Cuxi.

Lisandro Cuxi avait annoncé sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines qu’il était heureux de revenir en studio pour enregistrer son second album : «L’album arrive très très vite. Je suis en préparation en studio. Ça y est, on s’y met à fond. Album deux, soyez prêts». On a la preuve aujourd’hui que le jeune chanteur a commencé à travailler sur son prochain opus! 

Et pour ces nouvelles sessions de création, Lisandro est bien entouré. Sur Twitter, le chanteur a partagé une photo de lui avec la chanteuse Vitaa et le producteur High P, qui est derrière le succès de la reprise de « Bella Ciao » par Naestro, Vitaa, Maître Gims, Slimane et Dadju.  En légende du cliché, Lisandro Cuxi a écrit : «#musicmaniac #hitmakin #studiotime #soon ». Il fait aussi référence au rappeur Mr Franglish. Pourra-t-on s’attendre à un morceau chanté par le trio d’artistes de choc sur le prochain opus de Lisandro ? 

 

Vitaa et Lisandro acapella sur « Comme dab »

Ce n’est pas la première fois que Lisandro Cuxi et Vitaa se croisent. Les deux stars s’étaient rencontrées lors du NRJ Music Tour à Haguenau, en septembre dernier. Les chanteurs avaient même improvisé un petit duo acapella en coulisses sur le titre « Comme dab » de Vitaa. 

Il nous tarde désormais de savoir ce que nous réservent les deux artistes avec Mr Franglish. Pour le savoir restons connectés, Lisandro Cuxi devrait bientôt nous en dire un peu plus…