Le -
modifié le -

Lisandro Cuxi : en route vers le deuxième album

Lisandro Cuxi était présent lors de la finale de The Voice pour remettre le grand trophée. Le chanteur en a profité pour faire une petite vidéo dans laquelle il annonce travailler sur son second opus.

Le deuxième bébé est en route. Lisandro Cuxi ne va pas devenir papa mais compte bien sortir un petit frère à son premier album intitulé «Ma Bonne Etoile» et sorti en 2017. Le chanteur l’a annoncé dans une vidéo partagée sur Twitter peu de temps après la grande finale de l’émission The Voice dont il est sorti vainqueur lors de la sixième édition.


«L’album arrive très très vite. Je suis en préparation en studio. Ça y est, on s’y met à fond. Album deux, soyez prêts.» confie Lisandro face à la caméra. Déjà le 20 mars dernier la chanteur avait twitté avoir créer de nouveaux titres.


Lisandro Cuxi: "Danser" single d'or


On peut ensuite voir Lisandro aux côtés d’autres artistes tel que Vianney ou encore Maître Gims. Tous les chanteurs étaient présents dans les coulisses de l’émission The Voice et c’est Lisandro Cuxi qui a remis le trophée à Maëlle, la gagnante de cette année.


Pendant ce temps, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut se prépare discrètement à remettre le single d’or à Lisandro Cuxi pour son single «Danser». Une belle reconnaissance pour cet artiste qui doit l’encourager pour son second album.