Le -
modifié le -

Lisandro Cuxi en duo avec Slimane

© Getty -Photomontage

Lisandro Cuxi et Slimane ont interprété en duo la chanson «Vivre sans toi»! Une collaboration que les fans ont pu découvrir sur le compte Facebook du jeune artiste.

Lisandro Cuxi et Slimane ont réalisé un très beau duo en direct live sur Facebook! Les chanteurs ont interprété la chanson «Vivre sans toi» que Slimane a écrite pour Lisandro Cuxi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette collaboration est touchante.

Il faut dire que les deux derniers gagnants de l’émission The Voice savent comment s’y prendre pour donner des frissons aux fans. Cette collaboration est une belle surprise offerte par Lisandro, qui prend aussi plaisir à faire des reprises d'autres artistes comme Kendji.

Lisandro Cuxi et Slimane, l’origine de leur collaboration

Dans ce morceau, Lisandro Cuxi et Slimane parlent de la difficulté de grandir avec un père distant. Un sujet qui tient particulièrement à cœur à Slimane, et que la Révélation de l'Année avait abordé en interprétant le morceau de Calogero «Si seulement je pouvais lui manquer» dans The Voice. 

Juste avant de chanter, Slimane s’adresse à Lisandro Cuxi, qui lui demande pourquoi avoir écrit cette chanson pour lui. Et la réponse de ce dernier est très élogieuse: «J'ai écrit cette chanson parce que tu m'as fait pleurer, tu m'avais ému», lui répond-il à propos de sa reprise de Calogero. 

©Cover Media