Le -
modifié le -

Lisandro Cuxi dévoile un extrait de «Vivre Sans Toi», écrit par Slimane!

© Slimane Twitter

Lisandro Cuxi a partagé un extrait de son futur album «Ma Bonne Etoile» avec un nouveau morceau «Vivre Sans Toi». Une balade déchirante adressée à son père.

Lisandro Cuxi vous a fait «Danser» avec son single du même nom. Il vous a également donnés de la bonne humeur avec un autre extrait, «Nous». Le chanteur va maintenant vous émouvoir aux larmes avec un nouveau morceau intitulé «Vivre Sans Toi».

Le gagnant de The Voice a dévoilé un extrait de ce titre sur Twitter avec la légende «Heureux de vous dévoiler #VivreSansToi le 2ème extrait demon album #MaBonneEtoile. Merci à tous pour le soutien.». La graine de star propose dans ce morceau une balade à la fois émouvante et déchirante, destinée à son père. «De vivre sans toi / Si tu savais papa» chante Lisandro dans le début de l’extrait. Une chanson pleine d’émotion, écrite par un ami et collègue.

Slimane sort sa plume

Derrière ce titre très émouvant de Lisandro se cache un autre gagnant du télé-crochet «The Voice», Slimane. L’interprète de «J’en suis là» n’a pas caché sa fierté d’avoir offert ce morceau à son ami. «Fier d’avoirs écris cette chanson pour @LisandroCuxi» a-t-il écrit sur Twitter.

Il faut dire que leur rencontre fortuite sur le tournage du clip de Slimane avait fait saliver beaucoup de fans. Bon nombre d’entre eux avaient dès lors demandé une collaboration entre les deux hommes. C’est en quelque sorte chose faite, même si la collaboration n’est pas vocale.