Le -
modifié le -

Lisandro Cuxi dévoile son nouveau clip «On vaut de l’or»

Lisandro Cuxi fait son grand retour et célèbre les talents français avec son nouveau clip «On vaut de l’or», en partenariat avec le Medef. Regardez la vidéo en or du jeune chanteur.

Après «Eva», Lisandro Cuxi vient de révéler sans prévenir son nouveau clip, «On vaut de l’or». Réalisé en partenariat avec le Medef, pour l’opération Les Taffeurs, il met en avant l’apprentissage, révélateur de talents dans l’Hexagone. Les apprentis ayant participé au clip ont été recrutés sur concours.

Le protégé de Maître Gims met donc un coup de projecteur sur tous ces jeunes qui travaillent dur pour faire de la France un viviers de talents, et on l’en remercie! Lui-même a d’ailleurs eu son bac professionnel, avec mention «très bien». Bravo à Lisandro Cuxi, qui signe là, à n’en pas douter, l’un des hits de l’été.

Lisandro Cuxi: le deuxième album arrive

Et pour ceux qui, comme nous, attendent avec impatience le deuxième album de Lisandro Cuxi, il arrive. L’artiste prend son temps. Récemment sur les réseaux sociaux, il a donné des nouvelles de l’avancement du projet. «L'album arrive très très vite. Je rentre en studio, on s'y met à fond», avait-il partagé.

Désormais signé sur Monstre Marin Corporation, le label de Maître Gims, nul doute que Lisandro Cuxi ne va pas tarder à s’imposer comme un incontournable de la pop hexagonal.

© Cover Media