Le -
modifié le -

Lisandro Cuxi: découvrez son live «Danser» chez C’Cauet!

© NRJ

Lisandro était l’invité de l’émission C’Cauet vendredi 16 juin. Le gagnant de la sixième édition de The Voice est venu interpréter son single «Danser» et coacher les membres de l’équipe! Découvrez les vidéos!

Le «rêve de gosse» de Lisandro se poursuit et il ne semble pas prêt de se réveiller. Après avoir remporté la finale de la sixième édition de l’émission The Voice, le jeune homme de 17 ans vient déjà de dévoiler son single «Danser», sorti le 16 juin dernier.

Un hit que le protégé de M Pokora est venu interpréter dans les studios d’NRJ, dans l’émission C’Cauet. Mission accomplie pour le chanteur qui a fait danser le public sur son refrain entraînant, ce qui n’aurait pas été le cas de l’équipe de l’animateur.

Lisandro Cuxi "Danser" - Live chez Cauet sur NRJ

Lisandro Cuxi "Danser" - Live chez Cauet sur NRJ
Loris ne gagnera pas The Voice

Toute l’équipe de Cauet a tenté sa chance en chanson en essayant d’interpréter tous les hits chantés par Lisandro lors de son passage dans le télé-crochet. Stouf ouvre les hostilités en offrant un refrain très aigu de «Mon Everest» de Soprano. Piètre se donne ensuite sur le hit de Daniel Lévi «L’envie d’Aimer», bien aidé par la voix de Lisandro.

Gueguette a tenté sa chance sur «Can’t Stop The Feeling» de Justin Timberlake, avec un anglais quelque peu approximatif. Et celui qui doit encore prendre quelque cours de karaoké c’est bel et bien Loris qui apparemment ne gagnera pas au concours de blind test. Heureusement Lisandro a bien rattrapé la prestation de toute l’équipe grâce à sa voix et sa mémoire.

L’équipe saccage les musiques de Lisandro Cuxi

L’équipe saccage les musiques de Lisandro Cuxi