Le -
modifié le -

Lisandro Cuxi: découvrez l’envers du décor de son clip «Danser»

© VISUAL

Lisandro Cuxi vous a invité à «Danser» dans le clip de son single. Il dévoile aujourd’hui les coulisses de la vidéo!

Danser. Si vous aviez des doutes à propos de Lisandro Cuxi sur ce talent-là, le making-of de son clip «Danser» va mettre tout le monde d’accord. Le gagnant de The Voice vient de dévoiler les coulisses de la vidéo sur Youtube, ce lundi 21 août.

Pour réaliser sa vidéo, Lisandro et toute son équipe se sont rendus à Dakar afin d’y trouver des paysages désertiques. On peut voir le protégé de M Pokora et ses danseurs en train de répéter comme des fous leurs différentes chorégraphies.

Lisandro Cuxi - Danser (Making Of)

Lisandro en veut toujours plus

On peut constater à travers ce making-of que Lisandro est un bosseur acharné, et ça ne vaut pas que pour la danse. Dans ses projets musicaux également il travaille sans relâche. Rien que pour son single «Danser», la star a délivré à ses fans deux autres versions du morceau. Une en acoustique et surtout une en portugais pour rendre hommage à ses origines cap-verdiennes.

Et à peine deux mois après sa victoire de la sixième saison de The Voice, le jeune homme est déjà prêt à sortir son album. Il dévoilera le projet le 15 septembre prochain et sera intitulé «Ma Bonne Etoile». Et c’est sûr, Lisandro Cuxi doit en posséder une.