Le -
modifié le -

Lisandro Cuxi a écrit de nouveaux morceaux

© Getty Images

Lisandro Cuxi a préparé de belles choses pour ses fans. Le chanteur a annoncé sur Twitter qu’il était en pleine séance d’écriture et il aurait fini quelques morceaux.

Les fans de la première heure commençaient à s’impatienter. Mais ils ont désormais de quoi être rassurés. Lisandro Cuxi a fini de composer de nouveaux titres et on attend maintenant qu’il les dévoile. Et c’est sur son compte Twitter que l'artiste a annoncé la bonne nouvelle.

«J’ai créé des nouveaux titres et franchement vous êtes pas prêts» a simplement écrit l’artiste sur son post. On s’attend donc à du très lourd venant de Lisandro Cuxi. Le challenge va être de faire mieux que son single «Danser», certifié disque d’or.
Lisandro Cuxi: bientôt le clip d'«Eva» ?

Avant que Lisandro Cuxi ne dévoile de nouveaux morceaux, ses fans attendent une seule chose : le clip d’ «Eva». Le chanteur avait annoncé l’arrivée imminente de la vidéo en février dernier sur ses réseaux sociaux. C’est avec ce titre que la Cap-Verdien s’est hissé jusqu’en finale de «Destination Eurovision».

Mais il faut dire que Lisandro n’a eu que très peu de temps pour lui ces derniers mois. Entre ses lives et sa participation au clip «Sa raison d’être» au profit du Sidaction, on peut déjà s’estimer heureux que Lisandro Cuxi ait pris le temps de composer de nouveaux titres.