Le -
modifié le -

Lisandro, Black M et Soprano…: découvrez les nouveautés de la semaine sur NRJ!

© Getty Images/ Universal - Photomontage

Lisandro, Robin Schulz et James Blunt, Jonas Blue, Black M et Soprano, voici les artistes que vous pourrez écouter sur NRJ dès aujoud'hui!

Comme chaque semaine, de nouveaux hits arrivent chez NRJ. Lisandro, Robin Schulz et James Blunt, Jonas Blue, Black M et Soprano, voici les stars que vous pourrez désormais écouter à la radio. Avec cette playlist calibrée pour l’été, il y en a pour tous les goûts!

Lisandro Cuxi – «Danser»

Après sa victoire lors de la sixième saison de The Voice, Lisandro Cuxi a choisi de ne pas prendre de vacances. Le jeune homme de 17 ans vient déjà de sortir son tout premier single, «Danser». Le protégé de M Pokora est venu l’interprété en live chez C’Cauet. Du haut de son jeune âge, Lisandro a confié vivre «un rêve de gosse» et son chemin ne risque pas de s’arrêter là.

Robin Schulz et James Blunt – «OK»


Lorsqu’un DJ de talent et un artiste de renommé mondial collaborent, ça donne souvent un hit. C’est exactement ce qu’ont proposé Robin Schulz et James Blunt en dévoilant «OK». Un morceau au tempo entraînant, accompagné de la voix de ténor léger du Britannique. En l’espace d’un mois, le clip a réuni plus de 16 millions du vue sur Youtube. Un son qu’il est bon d’écouter au bord de la piscine pour les plus chanceux.

Jonas Blue – «Mama»

Après avoir cartonné avec «Perfect Stranger», Jonas Blue revient avec un nouveau hit! Cette fois-ci, le DJ a fait appel à la voix de William Singe pour l’accompagner sur son morceau «Mama». Les 41 millions de vues comptabilisées sur le clip du titre en un mois est la démonstration que le morceau est un hit en puissance. Et pour ne pas quitter le thème de l’été, la vidéo met en scène un couple vivant des aventures au bord de la mer.

Black M et Soprano – «Frérot»

Black a à peine eu le temps de nous manquer qu’il est déjà de retour sur NRJ. Le rappeur n’arrive pas seul puisque Soprano débarque avec lui pour nous faire danser sur leur hit «Frérot». Un nouveau single, extrait de l’album «Eternel Insatisfait» de l’ancien membre de Sexion d’Assaut, qui lui permet d’inscrire un peu plus son nom parmi les artistes de la scène musicale française.
Lisandro Cuxi "Danser" - Live chez Cauet sur NRJ Be Aware