Lisandor Cuxi: 18 ans et une belle année à venir!

Le 17/07/2017

Lisandro Cuxi fête ce vendredi 17 juillet ses 18 ans. A l’aube de sa majorité, le chanteur a déjà réalisé beaucoup de projets et ça ne va pas s’arrêter!

Lisandro Cuxi
Le jeune Lisandro Cuxi vient de fêter ses 18 ans ce vendredi 17 juillet. Tout juste majeur, le gagnant de la sixième édition de The Voice a déjà un bel avenir devant lui, et l’année s’annonce bien chargée. Et ça commence dès aujourd’hui avec la sortie de la version acoustique de son premier single «Danser» qu’il dévoilera dans la journée.

Mais le Cannois nous réserve également une nouvelle surprise avec la sortie imminente du clip de son single dans lequel on pourra certainement admirer ses talents de danseur. Mais cette année 2017 ne tournera pas uniquement autour d’un seul titre, l’artiste compte bien travailler sur d’autres projets.
Lisandro va bientôt préparer son album

Le plus gros chantier de cette année pour le chanteur est biensûr la préparation de son tout premier album. Lisandro va bientôt rentrer en studio comme il l’a annoncé sur Instagram. Et pour cet opus, il souhaite réaliser un projet «tout terrain» avec «de la pure variété, de l’américain, de l’urbain».

En attendant de pouvoir écouter de nouveaux morceaux, Lisandro Cuxi continue de rôder ses prestations scéniques aux quatre coins de la France. Il a participé à ses deux premiers NRJ Music Tour, dont le dernier en date à Toulouse eu sein du line-up exceptionnelle composée de David Guetta, Black M, Maître Gims et bien d’autres! A l’image de son coach, M. Pokora, Lisandro réunit des talents de chanteur et danseur, laissant présager un véritable show pour sa première tournée.