Le -
modifié le -

Linkin Park : le chanteur, Chester Bennington, est mort

© Cover Media

Chester Bennington se serait suicidé. Le chanteur de Linkin Park laisse derrière lui une femme et six enfants…

Le chanteur de Linkin Park, Chester Bennington, est décédé. Il se serait pendu, selon les informations publiées par TMZ. Il aurait choisi de se donner la mort ce jeudi (20 juillet 17), qui aurait dû être le 53e anniversaire de Chris Cornell, le leader de Soundgarden et Audioslave, qui s’est suicidé le 18 mai dernier dans une chambre d’hôtel de Detroit après un concert, et dont il était très proche.

Chester Bennington avait même chanté «Hallelujah» de Leonard Cohen lors de ses funérailles qui se sont tenues le 26 mai dernier au Hollywood Forever Cemetery à Los Angeles.

Les fans de Linkin Park en deuil

A l’annonce du décès de Chester Bennington, les fans n’ont tout d’abord pas voulu y croire. Plusieurs prétendaient que ça ne pouvait être qu’un hoax. Malheureusement, assez rapidement, Mike Shinoda, le cofondateur du groupe, a confirmé la triste nouvelle en s’adressant aux fans sur son compte Twitter.

«Choqué et dévasté, mais c’est vrai. Un communiqué officiel sera publié dès que nous en aurons un», a-t-il écrit sur son compte dans la soirée de jeudi. Chester Bennington avait 41 ans. Il était père de 6 enfants, dont trois avec son actuelle épouse, Talinda Bennington.

©Cover Media