Le -
modifié le -

Linkin Park : bientôt un nouvel album!

© Cover Media

L’attente des fans de Linkin Park va bientôt prendre fin ! Le groupe vient de poster une photo en pleine session d’enregistrement !

Deux ans se sont écoulés depuis la sortie de « The Hunting Party » et les fans des Linkin Park commençaient à trouver le temps long. Heureusement, le groupe vient de leur réserver une excellente surprise en ce début d’année : ils sont de retour en studio !

Linkin Park vient en effet de publier sur son compte officiel une photo du leader Chester Bennington face à un micro, casque sur les oreilles, dans un studio d’enregistrement. La légende ? « De retour au travail ». Voilà qui est dit !

En route pour leur 7e album

Les membres de Linkin Park ont également confirmé sur leur site officiel qu’ils travaillaient bel et bien sur un nouvel album, leur septième. « Nous venons tout juste de commencer à travailler en studio sur un nouvel album », peut-on lire sur la page d’accueil. Il va cependant falloir prendre son mal en patience, car pour l’instant, ni le titre, ni la date de sortie n’ont été annoncés.

Ce nouvel opus devrait également donner lieu à une nouvelle grande tournée. Leur dernière remonte à 2014 avec un passage par Paris à l’AccorHotels Arena (anciennement Bercy) le 16 novembre de la même année. Ce septième album a cependant de fortes chances de voir le jour cette année. Chester Bennington a même stoppé ses engagements envers son autre groupe, Stone Temple Pilots. Il peut ainsi consacrer 100% de son temps à Linkin Park !

©Cover Media