Le -
modifié le -

Lindsay Lohan est une voleuse !

© ®copyright here®

On l'accuse d'avoir dérobé de la drogue.

Il semblerait que Lindsay Lohan ait ajouté une corde à son arc...Steve-O la star du groupe de comiques Jackass a déclaré que Lindsay Lohan lui avait dérobé un "Boog Suge", surnom qu'il donne à ses sachets de drogue.

Invité à l'émission de radio du sulfureux Howard Stern, le comique de MTV a déclaré, sans aucune gêne d'avouer publiquement sa propre consommation, : "Lindsay avait oublié son portefeuille dans mes toilettes, elle est donc revenue à la maison et pendant qu'elle récupérait son bien elle a aussi pris un sachet. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis qu'elle est en cure de désintoxication".

Voilà encore une déclaration dont la jeune actrice se serait bien passée. Alors que sa fille est toujours dans l'Utah pour se soigner, Dina Lohan, la maman de la Lolita n'a pas souhaité commenter ces déclarations. Si cet épisode se révèle vrai, cela en dit long sur l'état de dépendance dans lequel l'Américaine était tombée.

Son séjour au Cirque Lodge dans l'Utah est sa troisième tentative de désintoxication afin de renoncer définitivement à la drogue.Alcool, drogue, vol, une chose est sûre, il est difficile pour les enfants gâtés de Hollywood de ne pas franchir la ligne...