Biographie Limeo

Genre musical: Pop

Limeo © SLAM

Limeo : voilà un nom exotique qui sent bon l’été. Produit par Gérard Louvin, le trio prévoit de faire monter les températures avec leurs hits aux accents latino ! Découvrez qui se cache derrière « Boom Boom ».

Biographie

Le soutien de Gérard Louvin

Limeo est un groupe latino composé des frères Ezio et Matteo Giambarvieri et d’Ignazio Crapanzano. Le trio de beaux bruns est lancé en avril 2014 par Gérard Louvin, expert dans la production de comédies musicales telles que « Roméo et Juliette » et « Les Demoiselles de Rochefort », mais aussi dans le rayon des boys bands puisqu’il est notamment à l’origine d’Alliage, célèbre formation des années 90.


Un été qui fait boom !

Suite à l’annonce de Gérard Louvin, Limeo présente son premier titre, « Boom Boom ». Chanté en portugais, le morceau entraînant et gorgé de soleil bénéficie en juin de son clip, accompagné d’une chorégraphie à reproduire à l’envi sur la plage ou les pistes de danse pendant tout l’été.

Le hit a également droit à son remix par Willy William, considéré comme le numéro un dans le domaine en France, et qui a précédemment revisité les chansons de Major Lazer, Gala ou encore Daddy Yankee. Ce premier extrait n’est que le début d’une grande aventure, puisque le groupe prépare un album dont la sortie est prévue au mois de septembre.

+