Le -
modifié le -

Lily Allen vient en aide aux victimes de l’incendie de Londres

© Cover Media

Lily Allen a proposé son aide aux personnes touchées par l’incendie de Londres. La chanteuse n’est pas la seule artiste à leur avoir adressé des messages de soutien…

Lily Allen a tenu à apporter son soutien aux victimes de l’incendie de Londres qui s’est déclenché dans la nuit de mardi à mercredi (14 juin 17). Réveillée par des sirènes pendant la nuit, la chanteuse s’est tenue informée des évolutions et s’est rendue sur Twitter pour apporter de l’aide aux victimes si nécessaire: «Si quelqu’un a besoin d’un lit ou de se faire conduire, ou d'un thé, envoyez-moi un message sur Twitter et je vous suivrai en retour», a-t-elle partagé, ainsi que le rapporte WENN. 

L’incendie s’est déclaré dans une tour résidentielle de 27 étages du quartier de North Kensington qui a été entièrement ravagée par les flammes…

Lily Allen et d’autres artistes se mobilisent


Lily Allen a fait preuve de solidarité pour les victimes de l’incendie qui a fait six morts et 74 blessés. Mais elle n’est pas la seule artiste à avoir témoigné son soutien aux personnes touchées. En effet, la gravité de la situation quant à l’ampleur des dégâts a alarmé de nombreuses personnalités britanniques, allant des musiciens aux journalistes. 

Parmi celles-ci, figuraient notamment Sam Smith, Rita Ora ou encore la chanteuse Estelle qui ont tous adressé leurs pensées et leurs prières aux victimes. Les tragiques images de l’incendie succèdent aux attentats terroristes qui ont frappé le Royaume-Uni ces dernières semaines. L’heure est à la solidarité….

©Cover Media