Le -
modifié le -

Lily Allen : une nouvelle vie à Los Angeles?

© Cover Media

La chanteuse souhaiterait emménager à Los Angeles. Elle voudrait se consacrer à sa carrière et met toutes les chances de son côté!

La chanteuse aurait décidé de se lancer dans une nouvelle vie. Au programme ? Manger sain, et se concentrer sur sa carrière! Voilà qui semble être un bon programme! Connue pour adorer faire la fête avec ses copines, la chanteuse aurait même décidé de tirer un trait sur les cocktails, pour faire de 2015 son année «décisive».

«Elle ne s'amusait plus alors elle a décidé d'arrêter de boire, a confié une source à Grazia UK. Elle a l'air beaucoup plus heureuse. Elle fait beaucoup de sport. Elle est très belle et elle est en meilleure santé». Que des bonnes nouvelles en somme!

Déménagement imminent!

Mais ce n'est pas tout! Afin de se concentrer à 100% sur sa carrière, la chanteuse envisagerait de s'installer à Los Angeles, sa «happy place», comme elle l'appellerait déjà. «Lily a travaillé avec Sean Paul, qui a collaboré avec Beyoncé et Rihanna. Elle sait que LA est l'endroit où tout se passe», a ajouté la source.

Elle souhaiterait acheter une maison là-bas, et que sa famille passe son temps entre Los Angeles et leur maison des Cotswolds. Et une bonne nouvelle supplémentaire, elle a récemment signé chez l'agence IMG Models, et espère également pouvoir décrocher de nombreux contrats dans la mode. Tout va bien pour elle!

©Cover Media