Le -
modifié le -

Lily Allen : un nouvel homme dans sa vie?

© Cover Media

Lily Allen aurait fait table rase du passé avec le passage en 2016. Mariage, maison, amour, on vous dit tout !

L’année 2016 semble être celle du renouveau pour Lily Allen. La chanteuse avait inquiété ses proches l’année dernière. Elle aurait renoué avec son goût pour la fête, ce qui aurait mis en péril son mariage avec Sam Cooper, le père de ses enfants. Info ou intox ?

Toujours est-il que le premier lundi de janvier, Lily Allen a été vue dans les rues de Londres emménageant dans une nouvelle maison ! Le Mirror affirme qu’elle ne vit plus avec son mari et a déménagé ses affaires dans une propriété de Notting Hill à Londres, photos à l’appui.

Lily Allen amoureuse ?

Lily Allen n’était pas seule à passer le pas de la porte de sa nouvelle propriété. Elle était accompagnée d’un jeune homme, un certain Daniel London. Toujours d’après la publication britannique, il s’agirait du nouveau petit copain de la superstar ! Que sait-on sur lui ?

Il est DJ et son nom de scène est Meridian Dan. Il a connu quelques succès dans les charts outre-Manche, dont deux singles, « German Whip » et « The Bit ». Si aucun des deux n’a confirmé les rumeurs de romance, on peut dire que 2016 est l’année du changement pour Lily Allen, qui a fêté ses 30 ans en mai dernier !

©Cover Media