Le -
modifié le -

Lily Allen : un nouvel album pour 2014

© Cover Media

La chanteuse anglaise travaille d’arrache-pied sur son prochain opus. Elle espère pouvoir donner une suite à « It's Not Me, It's You » en mars 2014.

Lily Allen devrait bientôt refaire parler d’elle ! La jeune maman, qui n’a pas sorti d’album depuis quatre ans, travaille actuellement sur son troisième opus studio. Alors qu’elle avait annoncé en 2011 vouloir mettre fin à sa carrière, la belle brune a vite changé d’avis ! « Vous serez heureux d'apprendre que je suis de retour dans un p*tain de studio avec Greg Kurstin », a-t-elle posté sur Twitter. Les fans de la chanteuse reconnaîtront le nom du producteur avec qui elle avait travaillé sur son précédent opus, « It’s Not Me, It’s You ». Voilà qui promet une avalanche de hits !

Mariée et mère de deux jeunes enfants, Lily Allen est revenue à la création, mais sans prise de tête. Elle a le temps, et elle compte bien en profiter. « C'est génial de pouvoir travailler à mon rythme, sans aucun engagement autre que celui de faire de la musique. Je suis vraiment contente d'être de retour en studio », confiait l’nterprète de « Smile » quelques semaines plus tard sur le site de micro-blogging.

Une date de sortie repoussée au printemps 2014

Lily Allen prévoyait dans un premier temps une sortie en 2013. « Je ne sortirai rien avant d'avoir un produit final que je trouve génial... ou au moins bon », déclarait-elle d'une interview au NME l'année dernière. Je pense qu'il n'y aura rien de nouveau dans les prochains mois. Mais j'espère pouvoir [sortir de nouveaux titres] l'an prochain ». A présent, une arrivée dans les bacs au printemps 2014 semble plus probable pour la chanteuse. « Je prends vraiment beaucoup de plaisir à écrire et j'espère que ce sera prêt pour le mois de mars », a-t-elle déclaré dans Sunday People.

Que les fans de Lily Allen se rassurent, le retour de leur idole aura bien lieu ! La star a confié que cette galette serait « très différente » de ses précédentes. En attendant de découvrir ses nouvelles compositions, on entendra très bientôt la star britannique sur « True Love », un duo avec Pink. Présent sur son album « The Truth About Love », le morceau sortira très bientôt en single !