Le -
modifié le -

Lily Allen : un nouvel album à la campagne

© Cover Media

Bonne nouvelle ! La star a bientôt fini son troisième album. La chanteuse a dévoilé les coulisses de sa session d'enregistrement très bucolique avec Kid Harpoon.

Lily Allen en a assez des studios gigantesques, de la pression de l’industrie musicale et du luxe coûteux. Pour retrouver un peu de tranquillité, la chanteuse a décidé de procéder à l’enregistrement de son troisième album… à la campagne !

La chanteuse s’est retranchée dans une maison champêtre de Gloucestershire avec le producteur Kid Harpoon. Un reportage posté cette semaine la montre chantant ses voix devant la cheminée, ou consultant ses paroles sur son ordinateur personnel en peignoir.

Un album, comme à la maison

Au cours d’une courte interview, Lily raconte que lors de ses précédents enregistrements sur le sol américain, elle devait louer un studio hors de prix, deux chambres d’hôtel pour elle et ses enfants, et engager une nounou.

Ici, comme le dit Harpoon : « Elle peut à la fois être une chanteuse et une maman ». Miss Allen raconte également que cet environnement moins traditionnel s’avère bien plus relaxant et bien plus inspirant. La vidéo la montre par ailleurs interpréter un futur titre de l’album qui pourrait s’intituler « No Place Like Home ». On a hâte d'écouter ça !

©Cover Media