Le -
modifié le -

Lily Allen : un inédit pour la série "Girls"!

© Cover Media

L'Anglaise prépare actuellement son prochain album. Elle a toutefois trouvé le temps d'écrire un titre spécialement pour la nouvelle saison de « Girls ». C'est Lena Dunham, la créatrice et actrice de la série, qui est fan de la star anglaise!

FR Music - Ce dimanche 12 janvier, la troisième saison de « Girls » donnera son coup d’envoi. Et pour accompagner les tribulations d’Hannah, Marnie, Shoshanna et Jessa, l’équipe de la série a misé sur une bande-son complètement inédite. Lily Allen a en effet écrit un titre exclusif à leur demande. « Nous avons une toute nouvelle chanson de Lily Allen », a révélé Manish Raval, superviseur musical du programme, à Radio.com.

«Nous avions la chance d’être dans une position où nous pouvions avoir accès à beaucoup d’auteurs et groupes géniaux qui nous ont donné du nouveau matériel ou écrit spécialement pour le show. La plupart figurera sur la B.O., sur laquelle on travaille actuellement», a-t-il ajouté.

Lena Dunham est conquise

La participation de Lily Allen a particulièrement dû ravir Lena Dunham, actrice et créatrice de la série. Celle-ci est en effet fan de la chanteuse britannique et n’avait pas manqué de le faire savoir en novembre dernier lors de la mise en ligne du clip « Hard Out Here ».

« Concernant la vidéo de Lily Allen : j’adore lorsque la pop aborde franchement la question des gens. Je vois la vidéo comme une pure parodie du rap game. Mais… Je serais très intéressée de savoir ce que cela évoque pour VOUS. J’ai toujours aimé Lily : elle est passée sous le crible des médias et elle est toujours super maline », avait confié Lena sur Twitter. Qui donc mieux que Lily et son girl power pouvaient en effet écrire pour une série narrant le quotidien de quatre femmes ?

© Cover Media