Le -
modifié le -

Lily Allen : ultra-sexy pour un showcase à Londres !

La chanteuse avait opté pour un look au top du glamour hier soir au Royal Albert Hall de Londres. Elle n’a pas hésité à jouer sur les transparences et à dévoiler un peu de sa poitrine…

Lily Allen en showcase au Royal Albert Hall Lily Allen - Instagram

Lily Allen est de retour au sommet ! Hier soir, la chanteuse se produisait lors du showcase « City Rocks » organisé au Royal Albert Hall de Londres. Pour l’occasion, la Britannique était tout en glamour dans son haut couleur chaire signé William Vintage. Jouant sur une matière légère et presque transparente ornée de bijoux, Lily Allen a dévoilé un peu plus de peau que d’habitude.

« #RAH Ce soir à Cityrocks dans une pièce merveilleuse de @williamvintage », a posté la chanteuse sur Instagram en dessous d’une photo d’elle sur scène. « Avec mon sein de côté », a-t-elle ensuite ajouté sous un autre cliché.

De la chaire pour la bonne cause

Si Lily Allen n’a pas hésité à donner de sa personne et de son corps hier soir, c’est avant tout pour la bonne cause. Le showcase célébrait le 275ème anniversaire de Coram, la plus ancienne œuvre de charité pour les enfants de tout le Royaume Uni. En plus de la pétillante chanteuse, le public a pu assister à des prestations de Sophie Ellis-Bextor ou de The Feeling.

Le concert constitue d’ailleurs un bon entrainement pour Lily Allen qui s’apprête à sortir le 5 mai prochain son nouvel album « Sheezus ». Les fans seront d’ailleurs ravis d’apprendre qu’il est déjà disponible en pré-commande sur iTunes dès aujourd’hui.

© Cover Media