Le -
modifié le -

Lily Allen : toujours à l’hôpital

© Cover Media

La chanteuse semble toujours très faible. Elle été hospitalisée hier pour déshydratation, nausée et vomissements très violents. Depuis son lit, elle s’est adressée à ses fans.

FR Music - C’est habillée d’une robe en papier blanc, et allongée dans un lit d’hôpital avec intraveineuse dans le bras que nous avons retrouvé Lily Allen hier. La chanteuse a été admise dans un centre hospitalier britannique hier pour déshydratation, vomissements très violents et nausées.

« #SHEEZUS au #SHOSPITAL, je vais bien tout de même les gens, j’avais juste besoin de fluides parce que je ne peux rien garder #dramz », poste même Lily Allen en légende de sa photo. Déjà au cours de la journée de la veille, la chanteuse confiait ne pas se sentir bien. « Je n’arrête pas de vomir violemment, j’ai aussi de la température #empoisonnée », tweetait la jolie brune.
© Lily Allen - Instagram

Maladie mystère

Pour l’instant, la chanteuse ne sait pas exactement ce qu’elle a. Toujours en observation, elle a subi de nouveaux tests. «Hello à tous, toujours à l’hôpital, toujours très malade, on me fait de nouveaux tests, merci à tous pour vos messages, Lily X», a posté Lily Allen a l’attention de ses fans.

Pour s’occuper, la britannique passe d’ailleurs beaucoup de temps à leur répondre, ainsi qu’à regarder des vidéos sur YouTube comme elle le précise sur Twitter. En attendant son retour en pleine forme, les admirateurs pourront patienter en écoutant son dernier album «Sheezus», sorti en début de semaine. On souhaite dans tous les cas un bon rétablissement à Lily Allen !

©Cover Media