Le -
modifié le -

Lily Allen : sur le tournage de son nouveau clip !

© Cover Media

La chanteuse travaille actuellement sur le clip de « Air Balloon », son dernier single. Pour cela, elle s’est envolée direction l’Afrique du Sud, où elle a planté le décor.

FR Music - Après nous avoir enfin dévoilé son deuxième single « Air Balloon », c’est le clip que Lily Allen est partie tourner. Pour le tournage la chanteuse a pris un avion direction l’Afrique Du Sud et les environs de Cape Town, où se déroulera l’action. « #Africa #airballoon tournage vidéo. Le soleil est vraiment très chaud (non je parle pas de moi) », a d’ailleurs posté Lily Allen en légende de sa photo sur Instagram.

Le paysage derrière la chanteuse apparait magnifique, et c'est visiblement là que le ballon gonflé d'air chaud évoqué dans la chanson devrait s'envoler. «Je crois qu’il s’agit d’échappatoire vraiment, et de rêvasser de plein de façons différentes», confiait récemment Lily Allen sur les ondes anglaises à propos de son titre.

Et de trois !

Même si les internautes ont déjà pu écouter le single de «Air Ballon», il ne sortira à la vente qu’au début du mois de mars. Le titre a été co-écrit pas Shellback qui a déjà travaillé avec One Direction et Taylor Swift. C’est le troisième single que la chanteuse sort en moins de trois mois après son fabuleux «Hard Out Here», de « Somewhere Only We Know », une reprise du groupe Keane, pour accompagner la publicité de la chaîne de magasins britanniques John Lewis.

A l’exception de sa réinterprétation de Keane, les deux chansons devraient figurer sur le prochain album de Lily Allen. Cet opus est attendu dans les bacs au printemps 2014.

©Cover Media