Le -
modifié le -

Lily Allen : son retour sur scène !

© Cover Media

L’interprète de « Smile » vient de marquer la fin de sa retraite. Elle est montée sur scène avec Professor Green, le temps d’un duo, ce week-end.

FR Music - Finie la retraite pour Lily Allen ! ll y a quelques années, la chanteuse avait annoncé qu’elle souhaitait arrêter la musique pour se consacrer à sa famille. Cependant, en travaillant sur la comédie musicale, « Bridget Jones’s Diary », elle aurait rattrapé le virus de la scène ! Récemment, elle avait posté un message sur Twitter expliquant qu’elle était en studio avec Greg Kurstin. Le producteur est notamment l’homme qui se cache derrière le retour de Pink ! Un bon présage pour la star…Mais ce week-end, elle a clairement annoncé son retour en montant sur scène ! Elle a rejoint Professor Green qui assurait la première partie des Stone Roses à Manchester, en Angleterre, où elle a interprété leur hit « Just Be Good To Green ».

Un retour placé sous le signe de l’humour

Lily Allen était ravie de se produire aux côtés du rappeur. Elle s’est ensuite exprimée sur Twitter pour partager la bonne nouvelle avec ses followers, montrant qu’elle n’avait pas perdu son sens de l’humour ! « Non @professorgreen n’était pas en train d’étrangler un chat sur scène @HEATONPARK, c’était moi qui essayait de chanter. J’ai adoré être là, merci Manchester bisous bisous », a-t-elle déclaré. Nous attendons le retour de Lily dans les bacs avec impatience !