Le -
modifié le -

Lily Allen : son mariage bat de l'aile

© Cover Media

Lily Allen et Sam Cooper seraient sur le point de se séparer. La chanteuse se réfugierait dans le travail pour ne pas avoir à y faire face selon Grazia.

Lily Allen est mariée à Sam Cooper depuis 2011. Ils ont deux filles ensemble, Ethel et Marnie. Mais depuis un an, des rumeurs sur leur couple circulent. Elles sont apparues au moment où la chanteuse de 30 ans s’est remise à faire la fête. Quand elle a dit oui à Sam Cooper, Lily Allen s’est éloignée du feu des projecteurs. Mais depuis la sortie de son album Sheezus l’année dernière, la star aurait retrouvé ses vieux démons, ce qui porterait préjudice à son mariage. « L'avis des amis de Lily, c’est que leur mariage est fini, a expliqué une source à l’édition britannique du magazine Grazia. Elle est à L.A. en ce moment, elle travaille sur des nouveaux morceaux, donc elle fait l’autruche. On dirait qu’elle repousse l’inévitable parce qu’elle ne veut pas faire une sorte d’annonce publique. » En plus de la musique, la chanteuse a été très occupée par la promotion de sa collection réalisée avec Vero Moda.

Lily Allen a commencé à réellement inquiéter ses proches en juin dernier, quand elle a fait un malaise lors du festival de Glastonbury. Ses fans se sont ensuite sérieusement posés des questions sur son mariage quand elle a confié qu’elle avait rejoint des applications pour draguer. Désormais, les proches de la chanteuse disent que son amitié avec l’artiste Skepta représente une autre source d’inquiétude. Ils sont amis depuis quelques années et elle se confierait à lui sur ses problèmes de couple. « Ils partagent une admiration mutuelle et ils aiment passer du temps ensemble, a expliqué une source. Lily a rencontré son frère et elle parle même de faire un prochain album de genre grime. Sam évolue dans des cercles très différents, donc ce ne serait pas surprenant que l’intérêt que Lily porte à Skepta soit un sujet de dispute entre eux. »

Lily Allen et Sam Cooper n’ont pas été vus ensemble depuis le festival de Notting Hill en août dernier.