Le -
modifié le -

Lily Allen : son mari valide ses tenues!

© Cover Media

La chanteuse est connue pour ses looks extravagants, mais attention son époux, Sam Cooper, a tout de même son mot à dire!

Lily Allen a explosé sur la scène internationale en 2006. Si son titre Smile était alors sur toutes les lèvres, nombreuses sont celles qui ont aussi essayé de reproduire son look urbain, oscillant entre le tomboy et le girly. Aujourd’hui, la star s’est calmée, particulièrement depuis qu’elle a eu ses deux filles Ethel et Marnie avec son mari Sam Cooper. Mais de temps en temps, elle se replonge dans son style de ses débuts… «Je pense que je m’habille un peu plus comme une adulte maintenant – enfin c’est ce que j’essaye de me faire croire, raconte en riant Lily Allen dans le magazine allemand Jolie. Mais quand mon mari et moi allons dîner, je descends et il est là : ‘’Tu es sérieuse? Tu ressembles toujours à une adolescente !’’. Mon mari me fait toujours des retours très honnêtes.»

    Le look de Lily Allen ne fait peut-être pas toujours l’unanimité mais il a bien été suffisant pour la Fashion Week de Londres et ses défilés Printemps/Eté 16. Elle a fait sensation à la Love Magazine Miu Miu Party dans une blouse et une jupe en PVC ainsi qu’au show Vivienne Westwood. Quand il s’agit d’aller faire du shopping, la chanteuse a du mal à ne pas se laisser dépasser… « Je préfère acheter en ligne. Mais je ne regarde pas des magasins en particulier dans l'espoir de tomber sur quelque chose de bien. Si je suis à la recherche de quelque chose, je vais sur Google et je l’achète dans tous les magasins qui l’ont à disposition. Je panique toujours si, par exemple, j’ai trouvé le jeans parfait – je n’arrête pas de penser qu’il pourrait se déchirer. C’est pour ça que j’en achète plusieurs exemplaires ! Oui je suis du genre à entasser, mais heureusement, on a plein de place à la maison », ajoute Lily Allen.


© Cover Media