Le -
modifié le -

Lily Allen : son album s'appellera « Sheezus » !

© Cover Media

De passage hier dans les studios d'NRJ, la chanteuse a confirmé le titre de son prochain opus, qui rend hommage à Kanye West. Le CD sortira au printemps.

Après avoir dévoilé les singles « Hard Out Here » et « Air Balloon », Lily Allen a annoncé le titre de son troisième album solo : « Sheezus ». On ne peut évidemment s’empêcher de faire le parallèle avec « Yeezus » de Kanye West sorti l’année dernière, un opus qui a visiblement inspiré la pop star.

« C’est un titre qui a de l’assurance, et un petit clin d’oeil à Kanye West », avait expliqué l’Anglaise sur le plateau du « Graham Norton Show ». Sur le site Urban Dictionary, l’expression est définie comme une contraction des mots « Sheesh », qui pourrait être l’équivalent de notre « pfff » ou « bon sang », et « Jésus ». Sur Instagram, Lily confirme une sortie pour le printemps 2014 tandis que son dernier projet est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur sa boutique officielle et sur Amazon.

Radieuse chez NRJ

Comme Kanye, Lily Allen est une grande fan de mode et nous l’a prouvé encore une fois ce lundi soir dans les studios de NRJ ! « Chez NRJ avec cette vieille mais formidable veste Givenchy que j’ai retrouvé en rangeant ma garde-robe ce week-end », a-t-elle commenté sur une photo d’elle dans nos bureaux.

La chanteuse est en effet dans la capitale française pour y faire un peu de promotion et joindre l’utile à l’agréable en assistant à la Fashion Week dont les créateurs participants l’ont déjà bien gâtée. « Qu’est-ce que j’aime Paris, surtout quand j’arrive à l’hôtel @lebristolparis et que des cadeaux de @maisonmichel et @chanel m’attendent #fillelapluschanceuuuse #sheezus », a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

© Cover Media