Le -
modifié le -

Lily Allen sera présente aux NRJ Music Awards !

© Cover Media

Alors que la chanteuse cartonne avec son hit "Hard Out Here" et sa reprise de «Somewhere Only We Know», elle sera présente aussi à Cannes le 14 décembre prochain ! Découvrez tout de suite sa version du titre de Keane!

Cannes risque bel et bien de trembler le 14 décembre prochain. Avec la 15ème édition des NRJ Music Awards, une ribambelle de stars vont se succéder sur la Croisette et sur la scène du Palais des Festivals. Lily Allen a confirmé qu’elle avait elle aussi réservé sa soirée du 14 décembre.

Même si la jolie brune n’est pas nommée cette année, le public aura la chance de la voir remettre un trophée. Et la cérémonie sera également pour elle l’occasion de retrouver ses amis des One Direction, Katy Perry, ou même de découvrir Stromae, tous présents pour cette soirée de récompenses.

Lily Allen - Somewhere only we know (John Lewis Christmas Advert 2013 - The Bear & The Hare)

Une reprise au top

Sa reprise du hit de Keane cartonne en ce moment, et s’affiche en tête des classements britanniques. « Je suis tellement contente d’être numéro 1 et évidemment, c'est encore plus spécial d’avoir deux chansons dans le top 10. Merci à tous ceux qui m’ont soutenue. J’ai vraiment hâte d’être en 2014 », a déclaré Lily Allen à OfficialCharts.com.

Sur YouTube, le clip de « Somewhere Only We Know », qui sert de promotion aux magasins John Lewis, affiche déjà plus de 2 millions de vues. Il faudra patienter encore un peu avant de découvrir le reste de l’album de Lily Allen qui est attendu pour le printemps prochain.

©Cover Media