Le -
modifié le -

Lily Allen se moque du twerk dans son prochain clip

© Cover Media

La chanteuse compte bien faire rire avec la vidéo de son prochain single très attendu. Elle aurait engagé six danseuses pour parodier le phénomène du moment.

Lily Allen n’a pas sorti de single depuis plus de trois ans mais elle est déterminée à frapper fort avec son prochain hit ! D’après le quotidien britannique The Sun, la chanteuse aurait tourné la semaine dernière le clip du titre « Hard Out Here » et histoire de s’assurer de ne pas passer inaperçue au milieu des Miley Cyrus et Rihanna, Lily a mis en oeuvre un plan infaillible : parodier le phénomène du twerk.

« Elle a engagé six danseuses en bikini pour twerker pendant que du champagne est versé sur leurs corps. C’est un clin d’oeil aux clips de pop stars comme Rihanna et Miley Cyrus, a révélé une source. Lily reste couverte tandis que les filles déshabillées dansent autour d’elle. Cette vidéo fera beaucoup parler et annoncera le retour triomphant de Lily. »

Une chanson sous le sapin ?

Prévu dans les bacs d’ici la fin de l’année, « Hard Out Here » est déjà décrit comme « un gros single pop » et l’équipe de Lily Allen s’attend à ce que le morceau soit « un énorme hit ». « Lily est de retour en fanfare. Ses plans ont été soigneusement tenus secrets jusqu’à présent mais elle sortira un single plus tôt que vous ne le pensez », ajoute la source.

Ce premier single sera bien entendu suivi d’un nouvel album sur lequel Lily Allen a travaillé avec son collaborateur de longue date Greg Kurstin ainsi qu’avec Naughty Boy, l’un des producteurs du moment. Récemment, la pop star s’est également associée à Pink sur le morceau « True Love » et à Robbie Williams avec qui elle a repris le classique « Dream A Little Dream » sur son prochain opus dédié au swing et au jazz.

© Cover Media