Le -
modifié le -

Lily Allen s'oppose à Jay Z!

Toutes les plus grandes stars se sont réunies pour soutenir la plateforme de streaming de Jay Z... mais pas elle! La chanteuse n'en pense pas que du bien et n'a pas hésité à le dire sur Twitter.

Lily Allen & Jay Z NRJ
Quand Lily Allen a quelque chose à dire, elle ne se prive pas! La rebelle de la pop music a récemment réagi au lancement de Tidal, la plateforme de streaming de Jay Z. Si elle n'a pas caché son admiration pour la superstar du hip hop, elle ne pense toutefois pas que du bien de ses nouvelles activités...

«J'aime énormément Jay Z, mais TIDAL est vraiment cher comparé aux autres très bons services de streaming, il a pris les plus gros artistes, leur a demandé l'exclusivité (Je ne me trompe pas?), les gens vont retourner pirater en masse», peut-on lire sur son compte Twitter. Si Lily Allen a tant tenu à s'exprimer sur la question, c'est avant tout car elle s'inquiète du sort des artistes en devenir, comme elle l'a expliqué. «En envoyant du trafic sur les sites de torrents, les jeunes artistes (qui ne sont pas encore millionnaires) vont souffrir», a-t-elle avancé.

Pas d'accord... mais un peu quand même!

Après une bonne nuit de sommeil, Lily Allen a retrouvé son compte Twitter pour prolonger la conversation avec ses abonnés. Après avoir reconnu avoir «peut-être parlé un peu trop vite», elle a admis que la plateforme proposait «du son de bonne qualité».

Et comme elle l'a expliqué ensuite, ce n'est peut-être pas la faute de Jay Z, mais des labels, qui devraient revoir à la hausse les revenus des artistes sur les sites de streaming. Après quelques messages et avoir appelé à la «révolution», la chanteuse a ensuite tenu à remercier «tous ceux qui [l']ont aidé à se développer en tant qu'artiste». Tout est bien qui finit bien ?

©Cover Media