Le -
modifié le -

Lily Allen : prête à remonter sur scène !

© Cover Media

La star britannique se prépare à monter sur scène. Elle n’avait pas fait de tournée depuis 2010 !

Lily Allen est impatiente de retrouver ses fans sur scène. Sa dernière tournée remonte à 2010 et la star avoue qu’elle est bien plus sérieuse aujourd’hui.

« La dernière fois, j’étais plus intéressée par ce que les autres groupes jouaient, avec qui je pouvais coucher et avec qui je pouvais me mettre minable. Et cette fois, je suis mariée, j’ai deux enfant et il ne s’agit plus de faire la fête dans le bus comme c’était le cas avant », déclare-t-elle dans une vidéo des coulisses de ses répétitions.

A quoi s’attendre ?

La chanteuse britannique a également confié que la set list de son concert contiendra « principalement des choses nouvelles », mais n’exclut pas pour autant ses anciens hits qu’elle interprétera également. « Avant c’était plutôt une sorte de routine de stand-up avec moi, car je n’avais pas grand-chose en termes de production. En gros, je montais sur scène et je faisais des blagues. Peut-être parce que je n’avais pas assez de chansons à interpréter (rires) ! », ajoute-t-elle amusée.

L’interprète de « Hard Out Here » a prévu de se produire dans plusieurs festivals cet été, dont le célèbre Glastonbury au Royaume-Uni. Quant à son nouvel album, « Sheezus », il sera disponible dès le 5 mai !

©Cover Media