Le -
modifié le -

Lily Allen : petit problème vestimentaire!

© Cover Media

La chanteuse britannique se produira en première partie du «Bangerz Tour» de Miley Cyrus pour sept dates. Malgré, la fête et le spectacle, la Britannique a déjà eu un petit problème côté tenue laissant échapper un bout de sa poitrine…

C’est un vent de folie qui va s’abattre cette semaine sur les Etats-Unis. Avec son «Bangerz Tour», qui tourne depuis février dernier Miley Cyrus a déjà prouvé qu’elle était une véritable bête de scène, mais cette semaine il faudra en plus compter sur la délurée Lily Allen. La Britannique assure en effet pendant sept dates la première partie de l’interprète de «Wrecking Ball».

Cette mini tournée à deux a commencé en fin de semaine dernière dans l’Etat de New York et s’achèvera le 10 août prochain à Saint Louis en Louisiane. «Les SMILERZ est-ce que vous êtes prêts???? #BANGERZ @mileycryus #Philly», a d’ailleurs posté Lily Allen sur Instagram.

Whoops: ma poitrine !

Le moins que l’on puisse dire c’est que le show a commencé sur les chapeaux de roues pour Lily Allen avec un premier petit incident côté tenue. Vendredi soir pour son premier concert, la Britannique avait opté pour une super combinaison moulante argentée, avec un décolleté vertigineux. Celui-ci était tellement plongeant qu’il n’a pas manqué de dévoiler son téton droit!

«Whoops #Bangerz», a-t-elle posté sur Instagram en légende d’un cliché de ce moment précis. Comme quoi, en plus d’être des chanteuses de talent, Miley Cyrus et Lily Allen ont aussi comme point commun d’avoir de l’humour!

©Cover Media