Le -
modifié le -

Lily Allen : pense déjà à un nouvel album !

« Sheezus » est à peine sorti que la pétillante Britannique envisage la relève. Comme elle l’a confié à Q Magazine, un quatrième opus est déjà à moitié prêt !

lily-allen Cover Media

Pas question de s’arrêter en si bon chemin ! Après son come-back réussi grâce à son dernier album « Sheezus », Lily Allen a bien l’intention de persévérer, et certainement plus rapidement que prévu. Son troisième opus a seulement quelques jours que, déjà, le quatrième est en route ! « Je suis déjà à la moitié du quatrième album, à confié Lily Allen à Q Magazine.

Est-ce que je peux aller jusqu’à un cinquième, je ne sais pas. » Pas de panique pour les fans, la jolie Britannique est plein de ressources et de surprises, et envisagera certainement un petit break avant de se mettre à l’écriture d’un possible cinquième album !

D’autres projets ?

Lily Allen est en effet une habituée des pauses musicales qui lui permettent de se ressourcer pour mieux écrire mais aussi de passer du temps avec les siens. La chanteuse est maman de deux fillettes, et il y a des moments qu’elle ne veut pas rater. « Quand mes enfants commencent l’école, j’ai vraiment envie d’être là. C'est une petite fenêtre de temps », ajoute-t-elle.

En plus de ses albums studios en solos, Lily Allen a d’autres projets en tête, elle se voit bien travailler pour les autres. « Un dernier hourra, et ensuite j’aimerais écrire des comédies musicales et des chansons pour d’autres gens », assure-t-elle. Elle semble en tous cas bien partie pour rester sur le devant de la scène, coûte que coûte !

©Cover Media