Le -
modifié le -

Lily Allen : pas d'internet pour ses filles !

© Cover Media

La superstar a confié qu’elle avait banni les réseaux sociaux et le monde virtuel en général de chez elle. Elle souhaite préserver ses deux filles, Ethel et Marnie.

On pensait Lily Allen accro aux réseaux sociaux, elle qui ne manque jamais de nous rendre compte de ses dernières folies mode et beauté que ce soit sur son compte Instagram ou Twitter, et pourtant, elle ne l’est pas tant que ça ! La superstar n’a tout simplement pas internet chez elle !

« Nous avons banni tous les médias sociaux, tout internet est banni de notre maison, a-t-elle déclaré sur les ondes britanniques. J’essaye de dire autant de choses que possible, ainsi, pour mes enfants, quand ils seront assez grands pour aller sur Google, toutes les mauvaises choses que j’ai faites dans le passé seront en page 7 465 000. »

Une maman comme les autres

Si Lily Allen se montre un brin déjanté et provocante sur scène et dans ses clips, à la maison, c’est avant tout une maman. Elle comprend parfaitement les problèmes auxquels sont confrontées les autres mère qui, comme elle, travaillent.

« Je gère tout ça sans doute de la même façon que les autres mamans qui travaillent, vous savez. Et en fait, c’est sans doute plus facile pour moi parce que j’ai un peu d’argent, des nounous et que mon travail est marrant, donc ça va. Je suis très heureuse et très chanceuse », a ajouté la superstar. Prochainement, elle partagera la scène avec Miley Cyrus aux Etats-Unis, et ses deux filles, Ethel et Marnie, seront elles aussi du voyage ! « Elles me retrouveront à New York puis viendront ensuite dans le bus avec Miley et moi », a-t-elle précisé.

©Cover Media