Le -
modifié le -

Lily Allen: pas d’autocensure dans son autobiographie

© Cover Media

Lily Allen a décidé de tout balancer sur le papier, les mauvais comme les bons moments de sa vie. Attention! Ca brûle!

Lily Allen va raconter ses malheurs et ses joies dans une autobiographie dont la sortie est prévue l'année prochaine. Et attention, elle a vraiment l'intention de tout dire, sans langue de bois. «J’espère que cela résonnera en chacun qui le lira», précise-t-elle dans un communiqué annonçant son projet. Le livre, a confirmé l’éditeur, sera publié chez Blink, à l’automne 2018, et n’a pas encore de titre. 

Rédigés sans honte, les mémoires de l'extravagante chanteuse ne cacheront rien de son parcours scolaire en dents de scie, de sa dépendance passées aux drogues et à l’alcool, de ses troubles alimentaires, ou de ses provocations vestimentaires.

Lily Allen veut tout dire

Lily Allen a aussi connu deux grossesses qu'elle n'a pas pu mener à terme, dont une fausse couche à 6 mois de grossesse en 2010. Ces révélations seront «choquantes et brutales», annonce-t-elle, mais il n'y a pas eu que des malheurs dans la vie de la superstar. 

Son histoire est aussi celle d’une adolescente talentueuse, et d’une vocation qui l’a conduite au succès. Et parmi les autres bonnes choses qui sont arrivées dans sa vie, c'est bien sûr la naissance de ses deux filles. Autant de sujets heureux qu'elle abordera également dans son ouvrage.

©Cover Media