Le -
modifié le -

Lily Allen : n°1 avec «Sheezus»!

La superstar est en tête des charts britanniques grâce à son dernier album! Voilà qui devrait lui redonner le sourire après sa récente hospitalisation.

lily-allen-son-album-sheezus-premier-des-charts-en-anglet Cover Media

FR Music - Lily Allen est décidément de retour au top! Son nouvel album «Sheezus» s'est en effet classé cette semaine à la première place des classements britanniques. Un beau cadeau pour la star qui a soufflé ses 29 bougies au début du mois! 

 «Yeah!!!!! Mon album est numéro 1! Merci à tous beaucoup, beaucoup. Des milliers de bisous», a-t-elle immédiatement posté sur son compte Twitter. Elle a ensuite partagé une photo annonçant sa tournée américaine, qui débutera en septembre.


Hospitalisée, elle trouve du réconfort auprès de ses fans

Voilà qui devrait redonner le sourire à Lily Allen, qui traverse actuellement une période un peu compliquée. Hospitalisée la semaine dernière pour une intoxication alimentaire, la chanteuse est restée plusieurs jours à l'hôpital. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses fans, qui ont été nombreux à lui adresser des messages d'encouragement. 

L'interprète de «Hard Out Here», qui s'était empressée de partager un selfie dès son arrivée aux urgences, avait ensuite confié passer la majorité de son temps à répondre à ses fans et à retwitter leurs pensées positives. Lily Allen a ensuite posté une photo de ses nouveaux ongles, recouverts de motifs girly. En voilà une qui sait garder le « Smile »!

©Cover Media