Le -
modifié le -

Lily Allen: Mark Ronson dévoile sa nouvelle chanson!

© Lia Toby/WENN.com

Lily Allen est de retour! La chanteuse a choisi de reprendre une chanson de Rufus Wainwright, «Going To A Town»... Un titre lourd de sens!

Lily Allen vous avait manqué ? Et bien vous faites sûrement partie de ceux qui vont passer son dernier hit en boucle! En attendant l'arrivée du prochain album de Lily, comme l'a annoncé son collaborateur et ami de longue date Mark Ronson sur Twitter, la chanteuse britannique est de retour avec un nouveau hit, «Going To A Town»!

Elle n'a toutefois pas choisi d’interpréter une de leurs compositions mais une reprise du chanteur américano-canadien Rufus Wainwright. «La voix magnifique de Lily Allen + le chef d'oeuvre déchirant de Rufus Wainwright», a commenté Mark Ronson sur Twitter, qui, comme le rapporte Billboard, a produit le titre.

«Going To A Town» un titre engagé

Lily Allen n'a jamais caché être engagée socialement et politiquement, et elle le prouve une nouvelle fois avec cette reprise. La date n'a pas été choisie au hasard, puisque le titre sort quelques jours seulement après l'investiture de Donald Trump.

«Je vais dans une ville qui a déjà été brûlée / Je vais à un endroit qui a déjà été disgracié / Je vais voir des copains qui ont déjà été laissés tomber / Je suis tellement fatiguée de l'Amérique», chante-t-elle dans les paroles. Sa chanson est accompagnée d'une vidéo en noir et blanc, sur laquelle on découvre des images de la Marche des Femmes londonienne à laquelle elle a participé. Poignant !

©Cover Media