Le -
modifié le -

Lily Allen : "ma carrière représente l'avenir de mes enfants !"

La chanteuse s’apprête à revenir dans les bacs après une pause de cinq ans. Dans les coulisses du NRJ Music Tour de Lyon, Lily Allen s'est confiée sur son retour, entre son rôle de mère et son nouvel album. Découvrez l'interview !

Lily Allen : "ma carrière représente l'avenir de mes enfants !" NRJ
C’est l’un des comebacks les plus attendus de l’année. Dans moins d’un mois, Lily Allen sortira son troisième album « Sheezus », prévu le 5 mai prochain dans les bacs. Le titre est une référence directe au dernier opus de Kanye West « Yeezus » mais pas seulement, comme l'explique la chanteuse."C'est un hommage à l'album de Kanye West, mais dans un sens il y a aussi une référence à Jesus avec ce comeback dont les gens aiment parler. C'est comme une seconde naissance. Mais tout ça est avant tout une blague !"

L’album ne s’est pas fait en un jour et Lily Allen a du passer par des hauts et des bas. Dès 2011 après la naissance de sa première fille Lily Allen était de retour au travail."Je voulais surtout écrire. C'était ma principale motivation.J'ai recommencé à écrire et je me suis retrouvé avec presque assez de chansons pour faire un album, alors on s'est dit qu'il fallait le sortir"


Une maman très attentionnée !


Inspirée par sa pause dans la musique et son nouveau rôle de maman, Lily Allen fait aujourd'hui preuve de plus de maturité. "Avoir des enfants c'est quelque chose qui change complètement votre vie. Je m'inquiète beaucoup plus pour ma carrière aujourd'hui et je pense que c'est parce que cela représente l'avenir de mes enfants." La chanteuse ne s'éloignent d'ailleurs jamais longtemps de sa progéniture et essaie de limiter les déplacements au maximum.

"J'essaie d'organiser mes journées et mon agenda du mieux que je peux. J'essaie d'ecrire et de composer au maximum chez moi pour être la pour les enfants comme ça je n'ai pas besoin de stopper la session pour rentrer chez moi et faire le dîner. Sinon j'essaie de ne partir qu'un jour ou deux à chaque fois et si je m'absente plus d'une semaine, j'emmène les enfants avec moi !" Même si elle prend son rôle de mère très au sérieux, Lily Allen n'a rien perdu de son côté décalé et sexy ! la chanteuse a d'ailleurs posté des photos très hot, dans les coulisses du NRJ MUsic Tour de Lyon le week end dernier !

© Cover Media