Le -
modifié le -

Lily Allen : leçon de twerk !

La star a dévoilé aujourd'hui les coulisses de son dernier clip, « Hard Out Here ». Découvrez dès maintenant la vidéo de la chanteuse en pleine initiation au twerk !

Lily Allen - Hard Out Here (Official Making Of Video)

Après Miley Cyrus et Rihanna, c'est au tour de Lily Allen de s'essayer au twerk. Que les fans se rassurent, la chanteuse s'est seulement initiée à cette danse pour les besoins de son clip, «Hard Out Here», mis en ligne il y a plus d'une semaine. La star vient d'en dévoiler les coulisses, entre ses réunions avec son équipe et les répétitions en salle de danse. Epaulée par un coach, Lily Allen se prête elle aussi au jeu du twerk, visiblement amusée par cette chorégraphie très sexy.

La jeune femme va même plus loin en dansant, comme dans son clip, avec des talons de plusieurs centimètres! Les efforts de la chanteuse ont en tout cas payé puisque la vidéo finale d'«Hard Out Here» a déjà été visionné plus de 9 millions de fois sur YouTube.

Deux singles à succès

Lily Allen dénonce avec humour dans son nouveau titre la tendance des artistes féminines à se dénuder. Si la star ne cite pas de chanteuse en particulier, elle a récemment démenti faire allusion à Miley Cyrus. La jeune femme est d'ailleurs une grande fan de l'interprète de «Wrecking Ball» et serait prête à travailler avec elle dans le futur.

En attendant une prochaine collaboration avec Miley Cyrus, Lily Allen a dévoilé un nouveau single, «Somewhere Only We Know», qui n'est autre qu'une reprise du célèbre hit de Keane. Le morceau a connu un très bel accueil dès sa sortie et laisse présager un futur succès pour l'album de la chanteuse!

©Cover Media

Lily Allen - Hard Out Here (Official Video)