Le -
modifié le -

Lily Allen : le showbiz, c’est pas son truc !

© Cover Media

Lors de son congé maternité, la jeune femme a pu constater le manque de solidarité de ses amis stars. Elle préfère savourer son succès loin de cet univers.

On le sait depuis son irrésistible hit « Fuck You » en 2009 : Lily Allen n’a pas sa langue dans sa poche. Alors qu’elle avait mis sa carrière entre parenthèses le temps de vivre sa deuxième grossesse loin des projecteurs, la chanteuse britannique revient sur le devant de la scène.

Lily Allen a reconquis les charts en 2013 avec « Somewhere Only we Know » et « Hard Out Here ». Mais la miss n’a pas limité son retour fracassant à ses deux hits, elle a prouvé qu’elle n’avait rien perdu de son légendaire franc-parler…

Aucune limite !

Durant sa seconde grossesse, la superstar est restée en retrait du monde du showbiz. Elle a pu ainsi compter ses vrais amis, et force est de constater que ses copains célèbres n’ont pas répondu présents. Absente des soirées people, Lily Allen n’a plus compté pour personne dans ce milieu.

« Je pensais que ces gens dans le showbiz étaient mes amis. Mais dès que je suis tombée enceinte et que je ne pouvais plus sortir en soirée, ils sont devenus méchants. C'est la façon dont ces gens-là survivent, ils ne sont pas sympas. Ils se donnent de l'importance en ostracisant les autres », a-t-elle déclaré dans le magazine Esquire. Elle les qualifie également d'« idiots botoxés qui puent le désespoir ».

©Cover Media