Le -
modifié le -

Lily Allen, le jet-lag lui donne mal au crâne !

© Angeli

La jeune chanteuse Lily Allen s'est cognée la tête en essayant de chercher le sommeil alors qu'elle souffre du décalage horaire !

« Allongée au lit, essayant désespérément de trouver le sommeil. Le décalage horaire n'est décidément pas mon ami ! Je suis tombée et je me suis cognée la tête... J'ai un mal de crâne terrible ! » a récemment écrit la chanteuse britannique Lily Allen sur sa page Twitter. En effet, alors que l'artiste parcours le globe pour assurer ses concerts aux quatre coins de la planète, elle subit de plein fouet les effets du décalage horaire. Et c'est donc en cherchant le sommeil que la jeune femme, affaiblie, a fini par se donner un coup sans le vouloir !

Tout roule comme sur des roulettes
Mais pas de panique ! Tout semble aller le mieux du monde pour la starlette qui n'a pas arrêté pour autant sa tournée mondiale. Après avoir enflammé le Japon les 4 et 5 juin dernier, voilà qu'elle est en Australie pour plusieurs dates avant de revenir en Europe où l'attendent de pied ferme ses fans luxembourgeois et allemands ! A noter que Lily Allen est déjà passée à Paris en mai dernier et qu'elle fera de nouveau un arrêt par la capitale française en octobre prochain !