Le -
modifié le -

Lily Allen : le cadeau de Noël, c’est elle !

© Twitter - Lily Allen

La chanteuse est déjà prête pour toutes les festivités de fin d’année. Sur Twitter, elle nous révèle avec beaucoup d’humour qu'il y aura de la dinde à Noël !

FR Music - Les fêtes de Noël rappellent généralement les elfes, les rênes, le sapin, la hotte du père Noël et autres chocolat. Pourtant, on a tendance à en oublier la dinde, véritable reine des réveillons du 24 décembre. Ce n’est pas le cas de Lily Allen. Avec son sens de la dérision et son humour toujours acéré, la britannique a tenu à nous rappeler qu’elle était déjà prête pour son repas de famille…

« Joyeux Noël tout le monde x », poste-t-elle en dessous d’un photo-montage sur lequel on peut voir sa tête sur le corps d’une dinde. Lily Allen a bien raison de s’ériger en reine de la tablée, puisque son dernier single «Hard Out Here» a atteint les 10 millions de vues sur YouTube. Et sa reprise de Keane sur «Somewhere Only We Know» suit le même chemin avec bientôt 3 millions de clics.

Prête pour les NMAs

En attendant de fêter le réveillon avec son mari Sam Cooper et leurs deux filles, Lily et Marnie, c’est au palais des Festivals de Cannes que Lily Allen en fera saliver plus d'un. La chanteuse sera en effet présente en chair et en os pour les NRJ Music Awards qui se tiendront le 14 décembre prochain. La jeune femme remettra un prix à l’un des lauréats, peut-être à ses compatriotes les One Direction... Pour soutenir vos artistes préférés, n'oubliez pas que vous avez jusqu'au 8 décembre pour voter !

©Cover Media