Le -
modifié le -

Lily Allen : la vidéo lyrics de son nouveau single !

La chanteuse a révélé la lyrics video de son nouveau single qui sortira le 2 mars. Etes-vous prêts pour « Air Balloon » ?

Lily Allen - Air Balloon (Official Lyric Video)

Lily Allen a dévoilé le nouvel extrait de son prochain album. « Air Balloon » sera le deuxième single issu de son troisième album dont la sortie est prévue cette année. La vidéo apparue sur YouTube présente les paroles du morceau avant qu’un clip plus officiel, que la chanteuse vient de tourner en Afrique du Sud, apparaisse au moment de la sortie du single le 2 mars prochain.

Lily Allen avait récemment publié deux photos du tournage sur Instagram, couettes sur la tête et top transparent sur un bikini fluo. Elle avait récemment évoqué l’idée derrière ce titre sur les ondes britanniques. « J’imagine que ça parle d’évasion, vraiment, et de rêves éveillés », avait-elle expliqué après avoir confié que sa fille aînée était fan du morceau. « Ce single – que vous jouerez aujourd’hui et encore demain j’espère – mon aînée l’adore. Elle dit qu’il est ”Ponky” ! »

Un petit tour et puis s’en va

Cette semaine, la chanteuse anglaise n’a pas pu résister à l’appel des sirènes de la mode. Elle est venue à Paris lundi soir pour pouvoir assister au défilé Chanel, qui se déroulait le lendemain à l’occasion de la Fashion Week. Elle a profité de son escapade pour offrir à ses fans un compte-rendu de son périple sur Instagram. Entre photos touristiques en bord de Seine et défilé le lendemain, Lily Allen a pris le temps d’évoquer le travail de Karl Lagerfeld en des termes élogieux.

« Incroyable #Chanel #couture. Je prendrai tout ! », a-t-elle écrit pour accompagner une vidéo du défilé avant de résumer son déjeuner. « Mode. Brasserie Lipp, poulet et frite ». En résumé, alors qu’elle prépare la sortie de son nouvel album, visiblement, Lily Allen a la patate.

© Cover Media

Lily Allen : "Pour le clip d'Air Balloon, une panthère a léché ma joue !"

Lily Allen : "Pour le clip d'Air Balloon, une panthère a léché ma joue !"