Le -
modifié le -

Lily Allen : la reine du selfie !

© Cover Media

La chanteuse ne s’arrête plus. Après un avoir posté une photo d’elle plutôt horrible la semaine dernière, elle réédite avec cette fois la brillance comme thème central…

Qui a dit que Lily Allen n’avait pas le sens de l’humour ? En bonne britannique, la chanteuse sait rire de tout et surtout d’elle-même. Après avoir posté il y a une dizaine de jours ce qui est sûrement l’un des selfies les plus horribles du monde, Lily Allen nous refait cadeau de deux cadres très serré sur son visage.

Pour le premier cliché, elle a les yeux grands ouverts et le bout du nez très très brillant ! « #nezbrillant », écrit-elle d’ailleurs en dessous de la photo postée sur Instagram. Dans la deuxième photo, la chanteuse de « Hard Out There » affiche cette fois un air hagard, la bouche entre-ouverte. « Les selfies, quelle idiotie lol », poste elle en légende. Les fans semblent avoir appréciés. « Wow, tu es sensationnelle », écrit l’un d’eux, alors qu’un autre ajoute : « c’est super drôle ! ».

© Instagram - Lily Allen

De l’humour avant tout !

Si Lily Allen s’amuse tellement avec des clichés rapprochés de son visage, c’est parce qu’elle a décidé de tourner à l’extrême et en dérision la mode des selfies.

« Je pense que les smartphones devraient avoir un nombre limite de selfies par semaine. Je suis coupable aussi, mais là ça devient vraiment insupportable », a-t-elle précédemment expliqué sur Twitter. Nous, on ne veut surtout pas que Lily Allen limite le nombre de ses selfies ! On en redemande !

© Cover Media