Le -
modifié le -

Lily Allen fête ses 30 ans : retour sur l'évolution de son look!

La chanteuse célèbre aujourd’hui son anniversaire ! Depuis le début de sa carrière, elle a beaucoup changé surtout niveau style! Découvrez tous ses looks les plus marquants!

Lily Allen - Chanel Spring-Summer 2007-Grand Palais- Paris, France,2006. Abaca

Lily Allen ce n’est pas seulement des hits comme « F*ck you », « 22 » ou « Hard Out There », la chanteuse est aussi une véritable modeuse ! Et comme elle fête ses 30 ans aujourd’hui c’est l’occasion de revenir sur ses looks les plus emblématiques ! La star n’a jamais hésité à mélanger les styles, en associant par exemple des baskets à bout ronds avec une robe rose bonbon, comme ce fut le cas par exemple en 2007 lors de son concert à Glastonbury. Ce look très urbain et pop lui allait comme un gant.

Cependant la première qualité de Lily en matière de style c’est certainement son côté caméléon. Elle est capable de porter un combo robe-basket tout comme du Chanel. La chanteuse raffole de la marque et elle était d’ailleurs à la fête organisée par la maison française en mai 2014 en l’honneur d’un nouveau parfum. A cette occasion Lily Allen, qui s’apprêtait à sortir « Sheezus », était apparue dans une superbe robe en tweed vert issu de la marque. Elle a même eu le droit à une petite discussion avec le designer Karl Lagerfeld. Urbaine ou très chic, Lily Allen ne dit jamais non à un peu de sexy. L’an passé c’est au Royal Ablert Hall de Londres, lors d’une performance pour un gala de charité, que la chanteuse a opté pour un haut translucide, porté sans soutien-gorge. Sa poitrine était assez visible.... Autant dire que Lily et son haut signé WilliamVintage ont beaucoup fait parler d’eux ce soir là...

Du sexy à la provocation coquine...

C’est d’ailleurs avec malice que Lily Allen joue parfois sur la frontière entre sexy et provocation ! En 2009, la chanteuse s’est produite dans l’emblématique boite de nuit londonienne Heaven. Devant un public déchainé, la star a sorti un body à froufrous bleu, avec une culotte très moulante, dévoilant une partie de ses fesses ! Ce soir-là, la chanteuse a d’ailleurs prouvé qu’elle ne tombait jamais dans le vulgaire, et elle l'a fait avec beaucoup d’humour. Entre deux chansons, Lilly Allen s’est rapidement changée et est apparue dans une grenouillère de la panthère rose ! A l’époque, la superstar assurait la promotion de son album « It’s Not Me It’s you ».

Gage que la chanteuse a une parfaite maîtrise du chic et du sexy, elle sait parfaitement les doser dans un même ensemble pour obtenir un look ultra glamour, comme ce fut le cas en mai dernier lors d’une sortie au Chiltern House. Lily Allen n’étais pas apprêtée pour un événement particulier, mais sa robe fluide noire recouverte d’étoiles a fait sensation. La coupe structurée avec une frange ne faisait que renforcer son style très travaillé. La tenue était évidemment signée de sa marque préférée... Chanel !

©Cover Media