Le -
modifié le -

Lily Allen : extravagante pour le Bal de la Rose!

© Cover Media

La superstar a revêtu une tenue excentrique pour chanter au fameux évènement monégasque. Elle n’est pas passée inaperçue!

Lily Allen a fait sensation au Bal de la Rose à Monaco, samedi! La chanteuse est venue animer la 61e édition de cet évènement organisé au profit de la Fondation de la Princesse Grace de Monaco. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n’est pas passée inaperçue! La superstar portait une longue robe argentée et scintillante. Par dessus, elle avait revêtu une grande veste rose flashy dont le col, couvert de fleurs, remontait par dessus sa tête. Elle y avait également assorti des chaussures à talons roses.

Ce n’est autre que le fameux styliste de Chanel, Karl Lagerfeld, qui avait imaginé sa tenue. Il était d’ailleurs présent lors de cette soirée. «Parfois j’aimerais juste que les gens me laissent tranquille. On a le droit à un peu d’intimité» a écrit en plaisantant la chanteuse sur Instagram, en légende d'une photo de sa superbe tenue immortalisée lors d'une petite pause en extérieur.

Du beau monde sur la piste de danse!

En tout cas, Lily Allen a réussi à faire danser les invités de marque présents. 900 personnes ont dépensé 800 euros afin d'assister à ce somptueux gala qui se déroulait dans la Salle des Étoiles du Sporting de Monaco. La plupart des membres de la famille royale monégasque ont bien sûr pointé leur nez.

Malheureusement, Gad Elmaleh, le mari de Charlotte Casiraghi, malade, a du déclarer forfait. L’humoriste français était en effet cloué au lit à cause de la grippe. Ce qui n'a pas empêché le reste des invités de faire la fête jusqu'au petit matin!

©Cover Media