Le -
modifié le -

Lily Allen et Sam Cooper : vont-ils se séparer ?

© Cover Media

La chanteuse va-t-elle redevenir célibataire ? En tout cas, son couple semble battre de l'aile ses derniers temps...

Lily Allen, marre d'être en couple ? Mariée à Sam Cooper depuis 2011 et maman de deux petites filles, Ethel et Marnie, la superstar semblerait ces derniers temps avoir envie de redevenir célibataire. Elle a en effet posté un curieux message sur Instagram, en posant sa main sur un livre titré « Je ne serais jamais assez belle pour nous rendre beau tous les deux ». « Hashtagtetetriste », a-t-elle écrit en légende. Bizarre, bizarre... D'autant plus que récemment, une source a confié au Sun que la chanteuse ne savait plus trop où elle en était.

« C'est comme si Lily avait deux vies, a-t-elle expliqué. Elle voudrait être l'ancienne Lily, mais elle adore aussi être maman et s'échapper à la campagne. Sam aime bien sortir aussi de temps en temps, mais il est plus âgé et il pense que cette partie de son existence est vraiment derrière lui. Lily, en revanche, a une passion immense pour la fête! ». Dur dur de choisir !

LA, sa nouvelle vie ?

Selon les confidences d'une source dans Grazia, la chanteuse serait dingue de Los Angeles. Seulement voilà : son mari, lui, préfèrerait être à Londres.

« Lily veut passer tout le temps à LA, mais c'est le pire cauchemar de Sam. Il a besoin d'être au Royaume-Uni pour son travail et il ne semble pas aimer l'idée de faire grandir ses enfants aux Etats-Unis. Ils essayent de jongler avec tout ça, mais la tension semble monter », a en effet expliqué une source. Encore un problème ! Une chose est sûre, si elle décide de poser ses valises à LA, Lily la fêtarde ne devrait pas mettre longtemps à se faire des nouveaux amis !

©Cover Media