Le -
modifié le -

Lily Allen et Liam Payne : ensemble au concert de Beyoncé !

© twitter Lily Allen

Les deux stars ont passé la soirée ensemble au concert de Beyoncé à Londres. Quelques jours avant, c'est Niall Horan qui était venir applaudir Queen Bey en compagnie de Jessie J !

On peut être une superstar et aussi un fan comme les autres ! C’est le cas de Lily Allen et Liam Payne qui ont assisté ensemble au concert de Beyoncé à Londres ! Et les deux amis se sont visiblement beaucoup amusés puisqu’ils ont posté une photo ensemble dans la salle avec comme légende « Megalolz ».

Lily Allen qui avait d’ailleurs décidé de se rendre au concert en métro. La chanteuse visiblement très excitée de voir Beyoncé sur scène a publié de nombreux clichés sur son compte Instagram.


Niall Horan également fan de Beyoncé !


Liam Payne n’était pas le seul représentant des One Direction à venir applaudir Queen Bey sur scène. Quelques jours plus tôt, c’est Niall Horan que l’on a pu apercevoir en train de danser sur « Drunk In Love » et « Single Ladies ». Et lui aussi n’était pas seul puisqu’il a passé la soirée avec une autre chanteuse anglaise, la talentueuse Jessie J !

Comme Liam Payne, le blondinet des One Direction a visiblement passé un bon moment. « Super soirée hier soir au concert de Beyoncé à Londres avec @joshdevinedrums @JessieJ et tous les autres! #allthesingleladies #putyohandsup » at-il posté sur twitter.